Err

ES EN FR DE IT

Avis clients de jkmarkets.fr

Note du marchand
5.0 1
4.5jkmarkets.fr
 
 
Site Marchandjkmarkets.fr
Urlhttps://www.jkmarkets.fr
Tél
AdresseJ&K Markets
1 Résidence de Lorette
62980 Vermelles
FRANCE
Avis client
3.7 / 5
Livraison un peu longue et pas le produit que j'espérais au vu des commentaires existants.
Delphine H. le 22/1/2024 à 13h51
Avis client
3.3 / 5
Pour la livraison 1 étoile car j'ai du marcher 45min ( puis autant au retour avec le paquet assez lourd) pour rejoindre le point relais donné sur votre site alors que j'en ai 3 autres MR à moins de 500m dans le Bd Simon Bolivar, déjà le même problème sur ma précédente commande. Sur les MR du 75019 proposées sur votre site Ils sont toutes presque à l'extérieur de l'arrondissement voire sur Pantin dans le 93. Je l'avais déjà signalé...
Sinon le produit est très bien bien chaud.
FLOURY J. le 29/11/2023 à 21h28
Avis client
3.0 / 5
Comme indiqué dans notre échange de mail produit bien réceptionné manque une étiquette ou inscription validant les 750g/m² testée plusieurs nuits. La couette est chaude certes mais loin d'être "très" chaude comme dans le descriptif, plutôt une 500g/m². Constat plus que mitigé très gros doute sur le grammage annoncé d'autant plus qu'il n'est pas validé sur une étiquette manque un service de qualité pour "valider" les informations sur ce type de produit, pas de deuxième achat en visagé, dommage.
PASCAL L. le 23/11/2023 à 12h49
Avis client
3.0 / 5
Aucunes réponses à mes Mails pour retourner un article , personne ne répond au téléphone.
service après vente inexistant.
Romain l. le 9/1/2023 à 21h35
Avis client
3.7 / 5
Livraison hyper rapide, mais loin. Bons produits

Seul problème Mondial Relay sur votre site ne donne pas tous ses points relais j'en ai 4 à proximité 100m à 250m MAIS là MR n'a proposé des Points relais qu'à plus de 2Km pour mes 2 paquets lourds d’où prise voiture. Ce n'est pas la première fois que le sud est du 19ème arrondissement n'apparait pas dans les propositions de MR et déjà signalé sans correction.
Jean F. le 7/10/2022 à 16h29
Avis client
3.7 / 5
Arrivée dans un emballage casser, le store ne tien pas à
La barre pour faire le système jour/ nuit. Je suis déçue.
Stéphanie G. le 6/2/2022 à 12h45
Avis client
3.7 / 5
Bon produit mais il ne faut pas se prompteur le service ne répond pas pour un retour du produit site peux sérieux.
William B. le 23/1/2022 à 19h47
Avis client
3.7 / 5
Bonjour je suis tres contente des articles commandes chez vous par contre tres déçu du livreur GLS j'ai reçu un sms le mercredi 15 décembre pour me dire que mon colis avait été livré dans ma boite aux lettre sauf que je l'ai jamais reçu c'est monsieur CHARLES laurent 64 rue claude monnet a louverné qui a eu mon colis dans sa boite au lettre heureusement qu'ils sont honnéte et qu'il me la rapporter je tenais a vous le dire bonne journée.
Sandrine m. le 22/12/2021 à 10h28
Avis client
3.0 / 5
Tres décu par le produit ;les couleurs sont ternes.
JOELLE l. le 8/11/2021 à 18h18
Avis client
3.7 / 5
Parfait le traitement de la commande et rapidité de la livraison.
Par contre, qualité coton de la housse moyen moins : différence de couleur entre les taies et la housse, petits points blancs sur la masse de la housse dûs absence teinture et qualité coton médiocre. Dommage idée inscription couette originale...
Catherine R. le 3/10/2021 à 19h34
Avis client
3.0 / 5
Produits correspondant à ce que souhaitait.
Dommage qu'une des serviettes ai passé son temps en vitrine et ai subi les rayons du soleil ! Traces jaunes sur les parties exposées.
Pour une première commande, je ne suis pas sûr de renouveler cette opération.
Christian B. le 1/10/2021 à 05h01
Avis client
3.0 / 5
Quant au respect des CGV, pour un retour gratuit, il n'y a plus personne.
CAROLINE E. le 10/9/2021 à 08h09
Avis client
3.0 / 5
Déçu par la livraison : non prévu, jeté par dessus le portail.
Je n'ai pas signé puisque non averti de la date exacte et l'heure. Je serais en mesure de vous demander une nouvelle livraison puisque je n'ai pas signé. N'étant pas malhonnête je ne souhaite pas rentrer dans ce jeu.

Cdt
.
Pascal r. le 24/8/2021 à 11h46
Avis client
3.5 / 5
Déçue de la qualité du produit.
Catherine L. le 25/6/2021 à 17h28
Avis client
3.0 / 5
Bonjour je suis désolée mais colis mis dan boite aux lettres sans signature en plus la couette etait decousue obligée de faire couture car l enfant la voulait de suite sur son lit dommage elle est belle mais je suis déçue bonne journée.
Maryse d. le 3/6/2021 à 16h53
Avis client
3.5 / 5
S.
Mickaël G. le 1/6/2021 à 15h54
Avis client
3.3 / 5
Je suis satisfaite de la gestion de ma commande.
Jocelyne G. le 27/5/2021 à 16h50
Avis client
3.7 / 5
Le transport n a pas averti avant ni mail ni sms un appel tel 5mn avant on venait juste de.rentrer.
GERARD M. le 26/5/2021 à 13h00
Avis client
3.3 / 5
Livraison à revoir et notamment les délais. GLS à éviter... Marchandise convenable.
Glenn B. le 27/4/2021 à 11h15
Avis client
3.0 / 5
Le produit est vraiment de mauvaise qualité.
A peine posé sur notre banquette clic clac qu’elle s’est déchirée.
Je ne recommande pas ce produit.
NIRAVANH L. le 10/4/2021 à 19h24
Avis client
3.0 / 5
1.
Nadine L. le 27/2/2021 à 12h48
Avis client
3.7 / 5
Housse de couette conforme à la photo donc pas déçue , par contre zéro pour mondiale relay qui n’est pas capable de respecté les délais de livraison avec 16 jours de retard et changement d’adresse de réception au dernier moment.
Annie H. le 13/2/2021 à 08h57
Avis client
3.7 / 5
Qualité du produit irréprochable délais de livraison pas top.
Dominique G. le 18/1/2021 à 10h07
Avis client
3.0 / 5
Bonjour,
Je suis déçue car la couleur de la housse ne correspond pas à la photo du site. La couleur n.est pas taupe, elle tire davantage sur le gris. C.est dommage !
Cordialement.
Renié E. le 16/1/2021 à 16h02
Avis client
3.3 / 5
De la commande à la livraison pas de problème. En revanche j’ai téléphoné pour avoir une facture et le stagiaire qui m’a répondu m’a indiqué qu’il prévenait son chef et je n’ai tjrs rien reçu. Pas serieux.
Patrick R. le 23/11/2020 à 10h42
Avis client
3.3 / 5
J’ai fait l’évaluation.
Marie ange F. le 9/11/2020 à 15h52
Avis client
3.7 / 5
Deux jours de retard pour la livraison, mais j'ai envoyé un message sur l'application "messenger" et j'ai eu une réponse rapide.
Lindsay T. le 17/10/2020 à 13h05
Avis client
3.3 / 5
Impeccable. Bonne nuit tous le mondes.
Pierre G. le 16/10/2020 à 16h06